Retour à la liste des produits

Huile synthétique Labovac 11 (1 litre)

Huile pour pompe à vide haute température

  • Idéal pour les températures élevées supérieures à 100 °C
  • Conçu pour les pompes à palettes rotatives à un étage
  • L'huile synthétique garantit une stabilité thermique
  • Le code 800125 correspond au format d'un litre.

Labovac 11 – Huile synthétique pour applications sous vide à haute température

Si votre système de vide fonctionne dans des conditions difficiles, notamment à des températures supérieures à 100 °C, la Labovac 11 est une huile synthétique spécialement conçue pour garantir des performances fiables. Conçue spécialement pour les pompes à palettes rotatives à vide grossier à un étage, elle constitue un choix judicieux pour les laboratoires et les installations industrielles qui ont besoin de niveaux de vide constants et d’une stabilité thermique.

Pourquoi choisir Labovac 11 ?

Conçue pour résister à la chaleur : avec un point d'ébullition supérieur à 316 °C et un point d'éclair supérieur à 220 °C, elle est conçue pour fonctionner là où les huiles standard ne font pas le poids.

Performances de vide stables : permet d'atteindre des pressions finales allant jusqu'à 0,5 mbar (torr), garantissant ainsi un fonctionnement efficace de la pompe.

Formule synthétique : offre une excellente viscosité et une faible pression de vapeur, ce qui contribue à préserver l'étanchéité du système sous vide, même en conditions de contrainte.

Labovac 11 est une huile synthétique destinée aux pompes à palettes rotatives à un ou deux étages (séries P-E et P-Z). Il est adapté aux températures de fonctionnement élevées, supérieures à 100 °C (en particulier pour les pompes à palettes rotatives à un étage).

Ne pas utiliser avec des acides inorganiques.

Veuillez noter que certains types d'huiles pour pompes à vide ne doivent pas être utilisés dans certaines applications. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale ou notre service d'assistance si vous avez des questions.

Référence

800125

Pression de vapeur à 20 °C (mbar)

« 10-5 »

Densité relative à 15 °C (g/ml)

0.957

Viscosité à 40 °C (cST)

110

Point d'éclair (°C)

220

* Sans poignée
  • Séparateur de brouillard d'huile AKD 16 pour CRVpro - 320015
  • Filtre à brouillard d'huile OME 10/16 pour CRVpro - 700010
  • Séparateur de brouillard d'huile AKD 25 pour CRVpro - 320017
  • Filtre à brouillard d'huile OME 10/25 pour CRVpro - 700011

CONTACTEZ-NOUS